Déjà inscrit :
Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
ATTENTION aux majuscules et minuscules
   
   
mariage chretien

Un site de rencontre chrétien et de mariage chrétien

Pour aussi sortir entre chrétiens

France, Suisse, Belgique et Canada

 

Je m'inscris  

 

Je crée une sortie ou une annonce (gratuit)

sortie
 
   

Homme cherche femme chrétienne pour un mariage…

homme cherche femme chrétienne

Nous pouvons vous accompagner pour trouver d’autres mots pour exprimer cette attente.

 

L’accompagnement de la personne que nous nommons « coaching » est basé sur le principe d’aider la personne à trouver le meilleur d’elle-même dans son être intérieur et non pas à faire pour elle. Il est bien connu que vous savez mieux que quiconque ce qui est bien pour vous et si nous vous plaquons des solutions toutes faites, elles ne vont pas forcément vous correspondre ni laisser transparaître qui vous êtes. Au mieux, elle laissera transparaître ce qu’est le coach qui vous accompagne.

Il y a toujours plusieurs façons d’exprimer une pensée, une attente, une situation. Souvent une personne privilégie l’une ou l’autre dans la façon de s’exprimer. Certains regardent vers l’avant, d’autres regardent vers l’arrière. Certains vont dire : « j’en ai marre de vivre cette vie de célibataire. C’est très triste, je m’ennuis beaucoup. Le weekend, je ne sais pas quoi faire et je cafarde dans mon petit appartement. » voici une façon très négative de présenter une parcelle de sa vie. Mais il y a une autre façon que notre intervention de coaching a permis de mettre en forme. C’est regarder devant :  « Je rêve d’une vie de couple où tu seras ma lumière, nous réaliserons ensemble de beaux projets. Nous profiterons des weekends pour cocooner et passer du bon temps en amoureux ».

La personne qui a modifié son texte à pu rencontrer son futur conjoint en vue d’un mariage chrétien grâce au fait qu’elle a pu communiquer ses attentes de façon positive. Une accroche du style : « cherche une femme chrétienne pour mariage » veut bien dire ce qu’elle veut dire, mais est bien banale et terre à terre. Une accroche exprimée de façon positive va induire une réaction positive. Elle va donner envie de faire connaissance avec la personne alors que l’autre expression va plutôt rebuter le lecteur. Le positif attire le positif.

Pourquoi nous offrons cet accompagnement personnel par le Pass Coaching ? c’est que nous connaissons le potentiel du site, mais nous regrettons souvent que des personnes stagnent et n’arrivent pas à trouver un conjoint chrétien simplement parce qu’elles ne parviennent pas à bien communiquer. Trouver l’âme sœur n’est pas chose facile, ça demande un investissement personnel. Chacun de nous a des dons, mais aucun ne les a tous, surtout lorsqu’il s’agit de communiquer.

Le coaching c’est justement vous prendre par la main là où vous en êtes et vous aider à aller là où vous le souhaitez, sur notre site de rencontres. L’important étant de rester qui vous êtes et de cheminer dans le plan de dieu.

Ouvrez votre cœur, laissez vous guider par votre espérance et nous vous aiderons à trouver votre chemin.

Mieux connaître le Pass coaching

   
Une connexion sur :
   
© Copyright La Croix et Toi 2013